Retour & remboursement

Politique de remboursement

Le Consommateur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la passation de la Commande, sauf pour les produits mentionnés à l'article L.221-28 du Code de la consommation.

Pour exercer ce droit de rétractation, le Consommateur envoie une déclaration à l'adresse : service-client@eco-ordi09.fr.

Les Produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 7 jours à compter de la notification de la rétractation à la Société par le Consommateur. Les coûts directs de renvoi restent à la charge du Consommateur.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Ne seront pas éligibles à un retour : tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur. Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Il sera remboursé au client la totalité des frais versés pour la passation de la Commande y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant du choix du Client d’un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher proposé par la Société) dans les 30 jours suivants la prise de connaissance par la Société de sa déclaration de rétractation.

Le remboursement sera fait par le même moyen de paiement que celui utilisé à l'achat.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si le retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à service-client@eco-ordi09.fr.