la réparation

Éco-Ordi 09 assure la réparation de tout matériel numérique, toutes marques confondues, acheté sur place ou ailleurs !

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LA RÉPARATION DE
TOUTES MARQUES

Ordinateur de bureau, tablette, pc portable, smartphone... nos techniciens réparent, optimisent et prolongent la durée de vie de vos appareils !

► dépannage & débug

► récupération de données

► nettoyage & mise à jour système

remplacement de pièces

► optimisation des capacités

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LA PROCÉDURE

Étape 1  vous déposez le matériel nécessitant une intervention à l'Atelier Éco-Ordi 09 à Varilhes.

Étape 2  nos techniciens effectuent le diagnostic de réparation, toute réparation dont le montant est inférieur ou égal à 75€ ttc sera effectuée d’office, toute autre intervention fera l’objet d’un devis. Si vous refusez ce devis, vous devrez vous acquitter d’un montant forfaitaire de prise en charge/diagnostic de 18€ ttc.

Étape 3  notre équipe vous contacte dès la fin des réparations, vous disposez alors d’un délai d’un mois et demi pour vous acquitter de la facture et venir récupérer votre matériel.

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LES TARIFS

forfait base réparation : 54€ ttc

forfait récupération de données : 21€ ttc

toute réparation dont le montant est inférieur ou égal à 75€ ttc sera effectuée d’office, toute autre intervention fera l’objet d’un devis. Si vous refusez ce devis, vous devrez vous acquitter d’un montant forfaitaire de prise en charge/diagnostic de 18€ ttc.

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MODALITÉS
& CONDITIONS

suite à un refus de devis de réparation de votre part, vous disposez d’un délai d’un mois et demi pour récupérer votre matériel non réparé et vous acquitter d’un montant forfaitaire de prise en charge/diagnostic de 18€ ttc.

tout matériel, déclaré non réparable ou dont Éco-Ordi 09 ne serait pas en mesure d’effectuer la réparation, pourra être récupéré gratuitement par le client.

après un délai d’un mois et demi, tout matériel non récupéré sera considéré comme abandonné par le client et deviendra la propriété d’Éco-Ordi 09.

Éco-Ordi 09 décline toute responsabilité en cas de panne non signalée par le client lors de la prise en charge du matériel et intervenue en dehors du périmètre d’intervention et de perte de données non spécifiées.